Saint-Martin

Du 11 au 21 novembre 2021.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Chaque année, la St-Martin permet de rassembler des convives d’ici et d’ailleurs pour déguster les saveurs de la tradition dans une ambiance festive et conviviale.

En raison de l’évolution de la situation liée au coronavirus, les conditions nous paraissent peu enclines à garantir un accueil chaleureux tout en protégeant au mieux la santé de nos hôtes ainsi que de nos collaborateurs.

Aussi, avec un immense regret, nous avons pris la décision d’annuler l’édition 2020 de la St-Martin. Dans ce sens, toutes les réservations du jeudi 5 au dimanche 15 novembre 2020 sont systématiquement annulées.

Durant cette période, nous proposerons notre carte habituelle. La chasse sera à l’honneur et notre nouvelle carte sera disponible très bientôt sur notre site internet et sur les réseaux sociaux.

Si vous avez déjà procédé au paiement de votre réservation, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées bancaires par retour d’e-mail afin que nous puissions vous rembourser sans retard. Toutes les avances de paiement seront remboursées, aucune avance ne sera conservée pour une réservation ultérieure.

Comme chacun d’entre nous, nous espérons que la situation tendra à se normaliser ces prochains mois et prévoyons d’ores et déjà organiser la St-Martin en 2021. Celle-ci aura lieu du jeudi 11 au dimanche 21 novembre 2021. Si vous le souhaitez, vous pouvez dès présent nous faire part de vos réservations pour l’année prochaine.

Nous sommes bien conscients que notre décision engendrera une certaine déception et nous le regrettons vivement. Cependant, elle nous paraît être la plus sage afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de ce virus et à la protection de la santé de chacune et chacun.

En vous remerciant vivement de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre maison, nous vous adressons, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations les meilleures du Noirmont.

Anaëlle Roze & Jérémy Desbraux

Le repas de la Saint-Martin à la Maison Wenger

Du 11 au 21 novembre 2021.
les jeudis, vendredis et samedis à 12h00 et 19h30, dimanches à 12h00

Traditionnelle fête Jurassienne, la Saint-Martin est célébrée chaque année le deuxième week-end de novembre. Célèbrant la fin des travaux dans les champs, elle est l’occasion de se retrouver autour de conviviales tablées et de nombreux plats préparés essentiellement à base de cochon.

Initié par Monsieur Georges Wenger, le repas de la Saint-Martin à la Maison Wenger est devenue une véritable institution au Noirmont. Autour des grandes tables magnifiquement décorées, pendant 2 semaines, nous vous convions à venir célébrer avec nous.

Les cochons d’élevage bio de la région seront servis en multiples apprêts respectant le savoir-faire artisanal, accompagnés des meilleurs vins suisses et de la bière pression.

Consulter le menu de la Saint-Martin

 

 

Le menu de la Saint-Martin à la Maison Wenger

Prix forfaitaire : Fr. 235.- par personne

Le menu de la Saint-Martin est proposé à un prix forfaitaire de Fr 235.- par personne, incluant les vins blanc et rouge, les eaux minérales, la bière à la pression, le café et un verre de Damassine.

Toute commande d’alcools supplémentaire sera facturée.

Réserver